Accueil du site
Accueil / Les concerts
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Les concerts

Concert d'Angelina Wismes, 21 juillet 2017

Sigiswald Kuijken au musée d'art sacré contemporain !

Le Musée d'art sacré contemporain Saint-Hugues-de-Chartreuse a accueilli, en octobre 2015, pour un unique concert le violoniste et chef d'orchestre Sigiswald Kuijken, pionnier de la musique baroque !
La Petite Bande est un ensemble musical belge spécialisé en musique baroque interprétée sur instruments d’époque, créé en 1972 par Sigiswald Kuijken. Celui-ci joue sur un violoncelle da spalla ou violoncelle d'épaule. La Petite Bande doit son nom et son effectif de base à l’orchestre de Lully, La Petite Bande des Violons du Roi, un orchestre de 21 instruments à cordes à la cour de Louis XIV. Depuis  sa création La Petite Bande s’est attachée à faire revivre la musique dans le respect de la tradition tant au niveau du jeu que de la sonorité.

 

Les temps forts de 2013

Retour sur le concert des moines chanteurs de Gyuto, Inde - 17 avril 2011

Partager cette page  

Change language :